All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Une bonne conduite Empty
MessageSujet: Une bonne conduite   Une bonne conduite Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:37

Eh oui! Ce forum requiert que chacun fasse son effort. Ce n'est pas pour être chiante avec des règles, mais s'il n'y en avait aucune... où irait-on?

Alors, je tâcherai de faire court tout de même.
Article 1 ; libertés fondamentales
Chacun a droit à ces libertés fondamentales ;
a) liberté de conscience et de religion
b) liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression
c) liberté de réunion pacifique
d) liberté d'association.

Article 2 ; droits démocratiques
Tout membre du forum a le droit d'exprimer son opinion, de voter et de faire valoir son point. Chaque membre est élligible lors des concours, à moins de règles d'inscriptions particulières.

Article 3 ; respect
On s'entend que si on vient ici parler de nos problèmes, on ne s'attend pas à recevoir des insultes ou des jugements par la tête. De un, qui sommes-nous pour juger la vie des autres? Et de deux, la thérapie non-orthodoxe m'est réservée. non je plaisante.
Une insulte ou un jugement blessant vous vaudra un avertissement. Deux, même chose. Et à trois... je vous envoie un mp vous demandant de créer un topic d'excuses publiques. Si toutefois ça ne change pas, ce sera un banissement sans préavis.

Article 4 ; langue française
Des gens ont travaillé très dur pour nous donner une langue aussi belle que celle qui est nôtre présentement. Faisons-leur honneur à ces gens et appliquons-nous à respecter leur oeuvre. Bien sûr, notre langue est en constante évolution, mais je doute fort que le sms soit une évolution... je dirais plutôt un horrible et terrible retour en arrière qui n'a même jamais existé. Bref, étant moi-même une fervante guerière anti-sms et protectrice du français, je m'Appliquerai à faire respecter cette règle. Les dictionnaires sont des outils fabuleux, ne les utilisez pas comme sous-verre ou comme appuie pied. Alors je vous crie; FAITES GAFFE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
 
Une bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Avant tout :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser