All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Numéro 1 - Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Newbie
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Numéro 1 - Alice Empty
MessageSujet: Numéro 1 - Alice   Numéro 1 - Alice Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:25

Bonjour!!

Je m'appel Maude et je suis pour l'instant la toute première ( du moin je crois) modératrice je vais donc me présentez un peu pour vous parlez a c'qui ma motiver à harceler bridge pour avoir un p'tit poste ici.Twisted Evil

J'ai 17 ans . Je vis dans une famille qui est loin d'une normalité. Depuis ma toute petite jeunesse ca été je crois une des choses qui ma le plus obsédé.J'ai une jumelle, une grande-soeur et une petite-soeur.J'ai un caractère changeant que je tien de la famille du coté de ma mère qui est d'ailleurs entièrement diagnostiqué : ''Maniaco-Depressif ou Bi-polaire " ( Qu'on englobe les deux dans une même catégorie médical. C'Est une maladie du même type) Je suis donc : Soit très joyeuse ou dépressive ( en Hi ou en Down) et pour des temps indéfinies ^^
Caractère : Têtue, perverse sans borne, impulsive, excessive, extremiste
Qualité : Compréhensible,sensible,franche, direct
J'aime le vieux rock, le rock et le power metal en géneral.
Je dessine et j'y compte bien y faire carrière.

Ce qui a motivé et dans quel section je suis :

Ce qui ma motivé... je pourrais nommer mille et une raison mais je crois qu'aucune ne serait aussi vrai que : J'aurais aimé avoir de l'aide moi aussi à une certaine époque.

Section : Grossesse et Sexe

Et wi! j'ai déjà été enceinte. Donc je vous montrerais les vrai facette de l'avortement ainsi que les responsabilités qu'engendre un enfant ( j'entend déjà : On les connais tous déjà non merci!) On les entend jamais assez et c'est pas tout le monde qui a une bonne éducation sexuelle.
Sexe : Conseil, écoute j'posterais aussi avec Bridge des merveilleuses fiches sur les mts et j'vous parlerais aussi : " Comment cohabité et vivre avec quelqu'un qui a une maladie sexuelle viral ( qui reste donc à la vie)"

Pourquoi moi : Je crois avoir une bonne experience sexuelle ( qui a eu 5 ans d'ailleurs) et une grande connaisance et j'ai une très très bonne connaisance au niveau des moyens de contraception ainsi que l'avortement.

Sugestion? Critique?

Dites le moi!


Biz!

Votre nouvelle Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Numéro 1 - Alice Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Alice   Numéro 1 - Alice Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:39

Bienvenue chère modo. ^^ Merci de m'apporter ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
Shimm
Newbie
Shimm


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Numéro 1 - Alice Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Alice   Numéro 1 - Alice Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:52

Bienvenue Chère Collègue^_^
Revenir en haut Aller en bas
BloOdy DreAmer
Newbie
BloOdy DreAmer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Numéro 1 - Alice Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Alice   Numéro 1 - Alice Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:49

Bienv'nue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Newbie
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Numéro 1 - Alice Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Alice   Numéro 1 - Alice Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:18

mici mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 1 - Alice Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Alice   Numéro 1 - Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 1 - Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Avant tout :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser