All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FéeClochette
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:16

Hello, bon matin ou bon après-midi à nos amis européens et bonne soirée aux copains australiens que nous n'avons pas encore. Very Happy

Je serai la modératrice de la section famille. J'ai un certain bagage dans ce domaine, ayant 4 enfants et une famille dont je suis très proche. Donc, côté enfants, éducation, parents, frères et soeurs, je pourrai sûrement, vous renseigner ou vous conseiller. On dit que je sais écouter et les gens se confient facilement à moi. Je ne possède pas la vérité absolue, mais si je peux vous aider, d'une façon ou d'une autre, j'en serai très heureuse. Ne vous laissez pas impressionner par mon grand âge, moi j'ai encore l'impression d'avoir 18 ans.

Comme j'ai une vie très occupée, je ne sais pas à quel point je pourai être présente, mais je ferai de mon mieux pour répondre à vos messages.

Pour vous parler un peu de moi, je suis tombée enceinte à 19 ans, je me suis séparée du père de mon fils et j'ai rencontré mon conjoint actuel, un vieil hollandais (35 ans à l'époque) au grand coeur, avec lequel j'ai eu trois beaux enfants, deux filles et un garçon.
J'ai la fibre artistique développée, j'étudie d'ailleurs au Bac en arts. L'écriture est une autre de mes passions. J'aime aussi chanter et lire.
Je suis fan de musique francophone. En ce moment, Pierre Lapointe me branche grave et je resterai toujours fidèle à Daniel Bélanger. Du côté de l'Europe, j'ai grandit avec les mélodies de Cabrel et de Brel ( non, ne fuyez pas, je vous jure, je suis sympathique!).
J'aime la nature, les sorties au grand-air, les bons films, la pizza et les céréales le matin. J'exècre les moustiques, les mauvaises odeurs et les crises de mes enfants en plein centre commercial.

Ravie de me joindre à vous et à bientôt j'espère!

FéeClochette
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:18

Bah, c'est nul, on m'a bouffé une partie de mon message...

" Je me présente, FéeClochette, du Québec, j'ai...28 ans. Cela fait de moi la doyenne de ce forum pour le moment et ne me donne aucun privilège, sinon celui de me sentir soudain très vieille. " Je me présente... Icon_biggrin

Voilà, c'est complet! :)

FéeClochette
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Newbie
Lira


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:33

bienvenue ! Je me présente... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
FéeClochette
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:37

Merci Lira!
Revenir en haut Aller en bas
Éternell
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:30

Bienvenue!

Une fan de Piwerre Lapointe comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Newbie
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:31

Bienvenueeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:34

Bienvenue. ^^ Contente de te trouver parmi nous. Je vais tout de suite t'ajouter aux membres su staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
FéeClochette
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:40

Merci Éternelle, merci Alice, merci Bridge!

-Éternelle, tu sais que Pierre Lapointe sera en spectacle au grand théâtre de Québec dans quelques mois, je crois...Bridge, connais-tu la date? Au fait, éternelle, tu es d'où au Québec exactement? Moi, de Québec city.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:42

La date... je n'en sais vraiment rien. Je vais demander à maman quand elle sera revenue. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
Éternell
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:53

Je vien du Saguenay!
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Newbie
Shimm


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:55

FéeClochette --> J'ai la réponse... mais pas par mama. C'est dans le coin du trois février... si j'ai bien espionné la conversation des filles de l'école... > >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Avant tout :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser