All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai l'impression de mourire à petit feu...

Aller en bas 
+2
So~ra
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Newbie
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:56

J'me sens mal.
J'ai besoin de me vider le coeur et peu-être qu'ici je trouverais quelqu'un qui me comprendra ou sera m'appuyer.


Je vais commencer mon histoire par la fin.
L'homme que j'aimais plus tout au monde ma larguer.
En fait... s'il avait fait juste ca, ca m'aurait pas fait aussi mal.
Il ma trompé et ensuite largué.
L'impression d'avoir échouer en tant que femme, amie, partenaire m'accablent ainsi que mon avortement.
Je voulais l'enfant et je crois que la plupars de mes copines le sachent et savent que l'homme que j'aimais à tourner le vent en sa faveur avec la magnifique phrase : " On va en avoir d'autre, 4 autres"
J'aurais du écouter le proverbe : " Vaux mieux un que deux tu l'auras!"
Ensuite? Nous allions nous fiancés et nous étions supposés partir vivre ensemble... en fait! aujourd'hui je serais actuellement dans ces bras, avec son merveilleux chaton que j'adore et ces parents trop étranges.
La suite de l'histoire?
Je suis devenue alcoolique pendant deux mois.
J'ai fallit me suicider mais mon plan a stupidement échoué parce que mes collègues de travail m'on appeler en disant qu'il avait absolument besoin de moi!
Pourquoi en venir là? c'est juste un homme!!
Je n'ai pas de lien familial, je n'ai pas vraiment grand-chose a laquel je tien vraiment.J'ai perdu l'homme que j'aimais et j'ai tué un enfant en contre-coeur que j'aimais plus que tout au monde et que j'aimais sentir grandir dans mon ventre!
J'ai rencontrer un homme que je suis en couple actuellement.
J'en suis malheureuse.
Avez-vous déjà ressentie que vous aviez manqués l'occasion de votre vie?
Moi c'est comme ca que je le ressent.
Si je reste avec Brie, je sais parfaitement que j'vais avoir une belle p'tite vie de bourgeoise, que j'aurais jamais à me plaindre sur quoi que ce soit!
C'est un homme rose!
S'il me demanderais en mariage ( waow alice, pousse pas trop loin... mais quand même)
Je serais pas capable de refuserais, j'accepterais et j'me pointerais avec la belle robe blanche et au moment :
" Voulez-vous prendre pour époux.... "
Je dirais oui!
Malgré que mon coeur hurlerais : NOON!
et je prierais tranquillement dans mon fort interieur pour que quelqu'un s'y oppose!
Je ne désire aucun autre homme. Plus grand chose ne me fais rien.J'ai l'impression d'avoir une brique à la place du coeur.
J'ai l'impression de moi-même m'emprisonner tranquillement dans une cage en or!
Pour me prouver que j'ai encore d'autre sentiment?
Parce que j'ai l'habitude de toujours m'affliger des souffrances?
Parce que j'ai peur de l'inconnu et que le vrai bonheur j'le cherche auprès de lui?
Le premier amour... c'est l'effet que ca procure?
J'ai vécu plus de chose que certain couple sur plusieurs plan en plus que ce n"étais pas " Un premier" .

Je suis modo et j'peux paraitre stupide mais j'men fou... j'ai mal
J'ai l'impression de mourire de l'interieur et être un corp qui bouge, sans âme.


Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Éternell
Invité




J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:47

P-t suis-je la plus jeune mais vielle d'esprit.

L'homme qui ta laissé ta montré une chose.Tu mérite meilleur que lui!
Même si celà te tracasse(ses presque sur) tu n'y peut rien ses humains.
Mais je suis sur qu'au font de toi tu es capable de surmonter et de reprendre une plus belle vie qui t'attend .. et surtout avec un homme qui te mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Sleep
Invité




J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:00

Écoute, je suis totalement d'accord avec Éternelle. Et, à se que j'ai vue, nous avons exactement le même âge. Donc, je te dis que la vie n'est pas fini. Oui tu as vécu des gros moments, difficile, triste et tout sa. Mais je suis désolé de te dire que le sucide ne mène a rien. Le vie met sur le chemin des hommes des obstacles qu'ils doivent surmonter. S'il t'a envoyer ceux-ci c'est parce qu'il savait que tu réussirais a passer par-dessus. La vie est beaucoup trop courte pour penser a se sucider ou autres chose du même genre. Quand je te dis que la vie est courte, je ne parle pas au traver de mon chapeau. N'oublie pas que j'ai ton âge, et si je pouvais remonter le temps pourr rajeunir un peu je ferrais les choses que j'ai pas faite et profiter des gens qui étaient et qui ne le sont plus.

Ta tritesse est grande et tu souffre, mais ce n'est pas en rammenant toujours le sujet dans ta tête que tu vas tant remettre. Oui, il ta fait souffrir ( pauvre Truffe ), mais comme Éternelle a dit, c'est la preuve que tu mérite mieux même beaucoup plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
So~ra
Newbie
So~ra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeMer 20 Sep - 4:04

Pour ma pars, je pense que la première chos eà retenir dans cette histoire c'est que tu defvrais arrêter de te cacher derrière tes paroles, je ne vais pas parler sur ton homme, je comrpends, mais çà il n'y a rien a faire, il ne t'appartient plus et il ne t'a jamais appartenue, de plus l'amour est vollage...

mais la question présente est: Veux tu vivre avec un concubint que tu apprécie sans aimé de manière simple et sur, ou préfère tu chercher plus loin, tenter un autre chance...

Car si celle-là tu ne l'as pas eux, c'est qu'au fond elle n'était pas faite pour toi, il ne faut pas creuser et ce torturer, c'est mauvais, pour les enfants, j'ai une amie qui a eut le même genre de problème, elle s'en veux énormément, mais aujourd'huit elle à d'autre enfant, avec un autre homme qu'elle aime beaucoups, mais qu'elle n'aime pas, mais elle n'est pas malheureuse, elle aime ces enfants à une belle vie et un amants, de toute manière son marie aussi en a une, ils restent ensemble parce qu'ils s'apprécie et ne veulent pas faire souffrir les enfants, la quetsion est:

veux-tu de cette vie là?!

car c'est çà que tu es entrain d'accepter pour ainsi dire avec ton nouvel homme....
ce n'est pas méprisable, ni même detestable, çà peut même être une sage decision que de ne pas épouser une personne par passion, aujourd'huit tout le monde devrait savoir que la magie de l'amour s'éteind, personne ne mérite personne....
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:53

Eh ben. Tu sais quoi Alice? Tes potes du travail, tu leur dois beaucoup. Peut-être que sur le coup ça t'a fait voir la chose comme un échec mais non. Ils t'ont sauvé la vie sans le savoir. Tu as encore des choses accomplir ici.

Okay, je parle comme une bible ce matin, mais c'est tout de même vrai. On a tous quelque chose à faire ici ; on ne peux pas nous avoir mit sur terre pour rien. Et comme l'a dit Sleep, les obstacles sont là pour qu'on les surmonte.

Bon je te dis ça? Mais de quel droit? Je n'ai rien vécu de tel, je ne suis pas psychologue... Mais tout ce qui est autour de moi je l'observe, et j'essaie de le comprendre au mieux.

Je ne sais pas quoi te dire pour ce qui est du nouvel élu par contre. On t'a toutes dit de sauter sur l'occasion. Peut-être était-ce une erreur, mais tu avais l'air tellement enthousiaste quand tu parlais de lui. Désolée si on t'as encouragée à entrer dans quelque chose dans quoi tu ne voulais pas vraiment t'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
Alice
Newbie
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:23

Je sais mieux que quiconce que la vie est remplie d'obstancle.Justement la mienne est remplie d'embuche et ce tout le temps.C'est facile de vouloir ce débarassé de quelqu'un dans sa tête mais quand on aime vraiment quelqu'un on l'aime pour toujours.
J'ai toujours cru que le vrai amour n'étais pas la passion car la passion c'est comme un feu, sa finit par s'éteindre , c'est éphémère ( Ou les deux personnes meurent avant de ce rendre compte de devenir un couple complet : Roméo et Juliette en est l'exemple). Quand tu as appris à accepter une personne, à vivre avec malgré tout ces horribles défauts , ces caprices c'est quelque chose de complet.
C'étais mon meilleur ami.
C'étais la personne que j'appréciais le plus
C'étais en lui que j'avais le plus confiance
C'étais avec lui que je voulais un avenir
Si une voiture me persécuterais et que je n'avais que quelque seconde pour écrire une dernière volonté par terre avec mon sang j'écrirais que je n'aimais que lui.
Rejeter l'amour que j'ai pour lui ca serais me demander d'oublier comment dessiner, d'oublier comment nager, d'oublier comment manger et d'oublier comment respirer.
La vie est courte pour toi?
Pour moi elle est longue.
Tu a le même âge?
Effectivement mais moi j'me sens si vielle, je me sens si blazé de la vie!
Pourquoi?
Peu-être une différente expérience de vie.
J'apprécie énormement votre sollicité.
Il n'y a pas de doute que c'qui nous tue pas nous rend plus fort.
Je dois surement essayer de cohabiter avec ce sentiment.

Bridge : J'apprécie beaucoup Brie, voire énormement, mais c'est comme pour bus : Va falloir que j'apprend à le connaitre, que j'apprend à voire en lui , à lui faire entièrement confiance et surtout à l'aimer peu-être au point de mettre mes sentiments de coté pour l'autre.

J'ai simplement utilisé le terme : " l'homme" plutot que " Mon ex"
Je trouve ca horrible et puis bon >.>

Pour l'avortement : C'est un deuil, je crois que malgré toute les plus belles paroles du monde je m'en voudrais toujours. Normal et aucun autre enfant ne remplacera ma peine. J'aimerais sans doute toujours mes enfants plus que tout au monde.

Merci encore

Alice
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:19

Salut Alice,
je vois que ça ne va pas fort, fort... Écoute, je ne sais trop quoi te dire et je me doute bien que quoi que je puisse dire, cela ne chassera pas la tristesse et la colère qui t'habitent...

Je trouve que les autres membres t'ont dit des choses judicieuses, je n'ajouterai donc que deux-trois trucs.

J'ai une amie qui a vécu un avortement il y a plusieurs années et elle a ressenti un sentiment de profonde perte pendant les deux années qui ont suivi. Et tranquillement, elle y a moins pensé, elle s'est peu à peu détachée de cet épisode de son passé. Je sais qu'elle y pense encore de temps à autre, se demande comment serait son enfant aujourd'hui, comment serait sa vie à elle avec cet enfant. Je crois qu'un certain sentiment de tristesse l'habitera toujours à ce sujet. Je lui ai demandé il y a quelque temps si elle regrettait de s'être fait avorter et elle m'a dit: Tu sais, regretter cet événement, cela voudrait dire, d'une certaine façon, faire une croix sur tout ce qu'est ma vie. J'aime ma vie d'aujourd'hui, et elle ne serait probablement pas du tout comme elle est si j'avais fait le choix de garder cet enfant à l'époque, malgré la douleur que m'a causé ce choix. J'ai trouvé cela très vrai... Nous sommes tous amenés à faire des choix, de bon gré ou de mauvais gré, et ces choix font de nous ce que nous sommes.
Tu es encore si jeune et je peux te dire, du haut de mes 28 ans, que tes idéaux, tes croyances, tes certitudes seront appelés à changer plus d'une fois dans les années à venir et tu sais, c'est très bien comme ça. L'être humain s'adapte et est incoryablement fort. La vie est si belle, crois-moi!

Je suis de celles qui croient en l'amour véritable et je n'aime jamais lire que quelqu'un est malheureux dans une relation amoureuse. Ne te force pas à rester dans une relation qui ne te comble pas. L'amour n'est certes pas chose facile, mais il doit au moins être authentique.

Je sais que personne n'aime entendre cette phrase, mais le temps arrange beaucoup de choses. Donne-toi du temps. Pour t'aider, évite les contacs avec ton ex, même si tu as plutôt envie de les multiplier. Pense à toi, pense à guérir ta peine. Tu sais ce qui aide énormément? Se débarasser, voire même brûler les objets qui te rappelle ton ex ( attention avec le feu hein? Wink ). Mine de rien, ça fait un bien fou!

Je penserai à toi et reviens nous dire comment ça se passe pour toi... Surtout, n'oublie jamais que malgré les apparences, la vie te réserve un tas de belles surprises si tu gardes le coeur et l'esprit ouvert.

Amitiés

FéeClochette
Revenir en haut Aller en bas
Little Dreamy
Newbie
Little Dreamy


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:56

Je ne poste là que pour montrer mon soutien, je ne peux t'aider ici, je n'ai pas vécu la même chose, je ne sais même pas ce qu'est l'amour, le vrai, le grand, le beau, je ne sais pas ce qu'est Aimer, que ce soit un homme, un enfant ou n'importe qui d'autre. Peut-être suis-je égoiste ? Je ne sais pas, mais en tout cas j'espère que d'autre t'aideront mieux que moi et que tu t'en sortiras.

Valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Newbie
Karine


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:27

de la même façon que Little Dreamy, je ne peux que t'apporter mon soutien mais je n'ai malheureusement pas de solution toute faite (ni de solution tout court). Il y a un adage qui dit qu'il faut laisser faire le temps... j'en suis convaincue. C'est clair que ça doit faire très mal et je ne peux même pas imaginer à quel point mais il faut arriver à le surmonter.
Peut-être que c'est plus vite dit que fait, je sais...
Quoi qu'il en soit, courage!
Je suis avec toi (même si je suis loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Alice
Newbie
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:06

Et qui vous dis que j'veux attendre tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Éternell
Invité




J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:29

Et bien si trouve la bonne personne tu verra tu attendras
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Newbie
Karine


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:02

je ne sais pas si tu le veux mais ce serait bien.
il y a pas mal de choses à faire et à voir dans la vie.
il n'y a pas que du négatif partout (même s'il y en a une bonne partie j'avoue), il y a quand même de belles choses.
mettre fin à ses jours prématurément, c'est dommage car la mort vient toujours trop tôt et personnellement (même si ce n'est pas de moi qu'il s'agit ici), je n'aimerais pas mourir en ayant des regrets.
des remords peut-être, mais pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression de mourire à petit feu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de mourire à petit feu...   J'ai l'impression de mourire à petit feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression de mourire à petit feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit graph de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Coup de blues :: Famille et amis :: Problèmes relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser