All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une vie a problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira
Newbie
Lira


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

une vie a problème Empty
MessageSujet: une vie a problème   une vie a problème Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:53

bon vu que je savais pas trop ou le mettre j'écris ici...

bon alors sérieusement il y a deux ans j'ai connu un gars. Om se parlait, on riait et un jour je me suis rendu compte que je l'aimais réellement. Mais je n'ai jamais eu le temp ni assez de courage pour lui dire. Car il a déménager. Maitenant tout mes souvenirs me hante et j'aimerais le retrouver pour lui dire que je l'aime. Mais il faut croire que se sera peut-être impossible. Je ne connais ni son numéro de téléphone ni son adresse. Et si je l'aurais j'aurais peur de sa réaction. M'as t'il oublier ? M'aime t'il ? toute ses questions me hante. Aidez-moi, depuis quelques temps j'ai l'impression d'être insuportable pour mes amies et je me retiens pour ne pas pleurer...je n'ai plus le moral....j'ai peut-être l'air joyeuse mais se n'en est pas le cas...loin de la...

quelqun pourrais m'aider ?
une fille déprimée, insuportable, colérique et émotive
Lira
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Little Dreamy
Newbie
Little Dreamy


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

une vie a problème Empty
MessageSujet: Re: une vie a problème   une vie a problème Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:23

T'aime-t-il c'est dur à savoir...
T'a-t-il oubliée ça dépends, même si j'en doute, il se rappelle surement de toi mais peut-être uniquement comme une amie. Si tu n'as aucun moyen de le contacter comment faire ? Si tu as son nom tu peux chercher sur internet y'a les pages jaunes ce genre de choses, tu lui écris et tu attends la réponse. Un conseil oublie-le, car s'il habite loin ça va être très dur, les relations à distance qui tiennent son rares, presque inexistantes. En tout cas fais attention à toi, car le fait qu'il habite loin fait mal au coeur, tu ne le verrai jamais ! J'espère t'avoir aidée un peu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
une vie a problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Coup de blues :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser