All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques heures de paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine
Newbie
Karine


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Quelques heures de paradis Empty
MessageSujet: Quelques heures de paradis   Quelques heures de paradis Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:25

Ce vendredi 20 octobre à 21h30, dans la salle de L'ESC à Lille, j'ai eu droit à deux ptites heures de paradis... ou plutôt à deux petites heures de délire total sous la montagne imaginaire des nains de Naheulbeuk.

Je suis allée les voir en concert - organisé dans le cadre de la fête de l'animation - et je ne m'étais plus autant éclatée depuis... un bon bout de temps je dirais ^^

Je suis rentrée éreintée, la voix complètement éteinte et le cou endolori mais qu'est-ce que j'étais contente!

Tout le monde était parti dans un grand délire Naheulbeukien et nous chantions presque plus fort que les chanteurs du groupe eux-même lol.

Certes, au départ, nous étions plutôt amusés par les problèmes techniques monstrueux qu'il a fallu près de 40 minutes à résoudre
Citation :
"Et là vous l'entendez la magicienne?" "Bon peut-être qu'à onze heure moins le quart on pourra commencer le concert et avoir cinq minutes de chansons."
et autres lol. Mais une fois lancé le programme, c'était formidable.

Sur la chanson "La marche barbare", nous étions conviés à jouer à Conan le Barbare en criant "Crom" en nous frappant la poitrine en rythme XD.

Et quand Knarf (le Nain) a dit "chaussette" pour la troisième fois du concert, des petits malins se sont amusé à balancer leurs chaussettes (sales) sur la scène... mdr
Heureusement... ils ont de l'humour chez Naheu... certains se seraient vexés pour moins que ça... ^^;

A la fin, après avoir tous chanté "Mon ancêtre Gurdil", Poc nous a gentiment demandé si nous voulions bien nous casser, comme on ne voulais pas, il nous a chanté une chouette petite chanson dont j'ai oublié le nom mais qui en gros faisait "vous feriez bien de vous barrer" et nous, nous répondions gentiment "fuck you", comme il nous avait bien expliqué de le faire avant de commencer (et oui, les concerts Naheu, ce sont des concerts interactifs). Une fois la chanson finie, tous les membres du groupe ont fait un jumping dans la foule (et le voleur a failli se torcher d'ailleurs) XDDD

Voilà! C'était un ptit moment sympa que j'avais envie de partager.
J'ai fait quelques photos mais je ne les ai pas encore sorties, donc, quand je les aurai, je vous mettrai un lien ^^

Spécial petit mot de Poc:
Citation :
" Merci au public du concert de Lille d'avoir été chaleureux et bourrin ! Et vive les plats à base de fromage fondu ! Et bises aux filles du premier rang !"
à voir sur son site: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

En ce qui me concerne, je le remercie, ainsi que tous les autres membres de Naheulbeuk pour le fabuleux moment que j'ai passé (et pour mon super autographe groupé de blague vaseuse sur mon prénom XD) et que je n'oublierai sans doute jamais. J'espère de tout coeur réussir à avoir une place pour le concert du 25 novembre à la Jefke pour pouvoir aller les voir (et là on aura un bon son, la salle est faite pour)!

Quoi qu'il en soit, dans le village, c'est le nain qui a tout l'argent XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
 
Quelques heures de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes p'tits paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Sur une note plus positive :: Vos petits bonheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser