All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ziecken arrive sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
ziecken
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Ziecken arrive sur le forum ! Empty
MessageSujet: Ziecken arrive sur le forum !   Ziecken arrive sur le forum ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:20

Bonjour à toutes et à tous, je suis Ziecken

Je suis peut-être un peu plus âgé que la plupart d'entre vous, mais on est pas ici pour juger (c'est le réglement !Laughing ) De toute façon l'âge n'est qu'un chiffre !

Je travaille avec les sourds en tant qu'interface de communication. J'habite à Sélestat en Alsace et j'enseigne bénévolement la langue des signes dans des associations.

Je me passionne pour les langues, j'en ai étudié une douzaine dans le cadre de mes études et par passion. J'en parle 4 couramment et j'ai crée une douzaine de langues dont l'elko que j'utilise pour tchater sur msn.

J'ai aussi créé un monde imaginaire dans lequel l'elko est parlé et je suis en train d'écrire un livre sur le sujet.

En dehors des langues, j'adore le voyage, les mythologies, la musique et le cinéma, et surtout les casses-têtes !Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziecken arrive sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur du forum
» Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Avant tout :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser