All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BloOdy DreAmer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BloOdy DreAmer
Newbie
BloOdy DreAmer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:09

Comme a chaque fois que j'essaye de faire une présentation ou un nouvel article sur l'un de mes nombreux forums, je sais pas vraiment par ou commencer.

Je suis une jeune fille de 14 ans, vivant en France. J'suis en 3ème et j'ai pas mal d'amis. Ce qu'il y a de plus normal en fait. Oui mais voila, mon univers est en train de s'écrouler petit à petit, emportant mes rêves et mes ambitions avec lui.
Si je me suis inscrite ici [et Dieu seul sait à quel point ça 'été dur] ce ne sera certes pas pour parler de moi, ni de mes problèmes. Je me contentrais simplement de répondre aux sujets des autres, et de les aider un peu. Si je ne veux pas parler d'mes soucis, c'est uniquement parce que j'ai besoin de savoir que je peux faire confiance à tous les membres présents ici. Et encore...

Dans la vie de tous les jours, j'aime la musique [Placebo, Muse, les Stroks, Louise Attaque, System et autre groupes dans ce style], passer mes week-end sur mon ordi à faire du RP, et faire du Théâtre [j'entâme tout juste ma 10ème année]. J'suis plutôt bavarde avec tout le monde, très curieuse, et je parviens toujours à mes fins. On dit de moi que je suis plutôt franche, et parfois méchante. Il est vrai que je n'arrive pas toujours à me rendre vraiment compte que mes mots peuvent être blessants... J'suis surtout jalouse, possessive, et j'ai hérité du côté colérique et chiant de mon "cher" père.

BloOdy DreAmer ? Une petite traduction s'impose pour tous ceux qui souhaiteraient en savoir plus. Je vous préviens, je ne revelerais rien d'autre sur mon pseudo qu'une traduction claire et simple. Si vous en trouvez le sens, tant mieux pour vous. BloOdy DreAmer => Rêveuse Sanglante. Ne vous en faites pas, le Sanglante n'est pas destiné à faire croire que je suis une morte. Non, je suis bel est bien en train de taper ce texte [réellement bidon, je suis bien d'accord].

Sur mon avatar, c'est Brian Molko, le chanteur de Placebo. Il m'est impossible de passer une seule journée sans penser à lui et à son groupe. Ou que je sois dans le collège, je chantonne toujours une de leurs chanson, et très souvent c'est Meds, Pure Morning ou Nancy Boy. Avis aux connaisseurs. J'ai faillit aller au concert puisqu'ils passaient dans ma ville, mais j'ai perdu mes places.

Il me semble que j'écris peut-être un peu trop... Comme on dit chez nous "l'inspi vient toujours en écrivant". Bref, je vais pas m'attarder plus longtemps. Je crois que j'ai tout dit. Et si vous avez des questions... Je serais susceptible de ne pas y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Newbie
Shimm


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:36

Bienvenue =) =] ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BloOdy DreAmer
Newbie
BloOdy DreAmer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:46

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:51

Bienvenur à toi. Merci de t'être inscrite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
BloOdy DreAmer
Newbie
BloOdy DreAmer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Newbie
Maya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Newbie
Karine


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:13

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
BloOdy DreAmer
Newbie
BloOdy DreAmer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:31

Merci à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloOdy DreAmer. Empty
MessageSujet: Re: BloOdy DreAmer.   BloOdy DreAmer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloOdy DreAmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloOdy DreAmer's Planet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Avant tout :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser