All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sale Job

Aller en bas 
AuteurMessage
Éternell
Invité




Sale Job Empty
MessageSujet: Sale Job   Sale Job Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:53

Sérieusement ses mon frère qui ma conseiller et j'ai adoré


Ce livre raconte l'histoire de la guerre pour le contrôle de la drogue que se livrèrent à partir de 1994 les bandes de motards des Rock Machine et des Hells Angels. Par des épisodes souvent étonnants, parfois scabreux et à l'occasion, d'une violence terrifiante, Peter Paradis nous entraine dans son univers.Il nous offre un accès exceptionnel au quotidien des motards, une vie axée sur le plaisir, le sexe, la drogue et excès en tous genres, mais aussi sur une certaine recherche de fraternité et de liberté. Une vie pas aussi agréable qu'elle le semble et qui comporte plus que sa part de danger et de stress, mais aussi de paranoia, de tâches ennuyeuses et de moments creux.

Ancien membre Full patch des Rock Machine, premier motard de son rang à être passé du côté des délateurs, Peter Paradis est sorti de prison en avril 2002 après avoir purgé sa sentence dans un endroit gardé secret. Il a aujourd'hui un autre nom, un autre visage et un autre passé que celui racont dans ce livre.


Ma critique:Le livre le plus fou que j'i lu en plus une histoire vrai!Je vous le conseil de le lire et cette histoire c'est passé au Québec même dans les années 1986 à 2002 et même de nos jour ses deux bandes éxiste encore!.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Sale Job Empty
MessageSujet: Re: Sale Job   Sale Job Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:00

Si c'Est québécois et qu'en plus c'est une histoire vraie... c'Est sûr que je le lis. *ajouter à la liste de choses à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
Éternell
Invité




Sale Job Empty
MessageSujet: Re: Sale Job   Sale Job Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:02

lol moi j'ai vrm aimé au début bonne chance tu comprend rien mais après sa se li de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale Job Empty
MessageSujet: Re: Sale Job   Sale Job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Sur une note plus positive :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser