Sérieusement ses mon frère qui ma conseiller et j'ai adoré
Ce livre raconte l'histoire de la guerre pour le contrôle de la drogue que se livrèrent à partir de 1994 les bandes de motards des Rock Machine et des Hells Angels. Par des épisodes souvent étonnants, parfois scabreux et à l'occasion, d'une violence terrifiante, Peter Paradis nous entraine dans son univers.Il nous offre un accès exceptionnel au quotidien des motards, une vie axée sur le plaisir, le sexe, la drogue et excès en tous genres, mais aussi sur une certaine recherche de fraternité et de liberté. Une vie pas aussi agréable qu'elle le semble et qui comporte plus que sa part de danger et de stress, mais aussi de paranoia, de tâches ennuyeuses et de moments creux.
Ancien membre Full patch des Rock Machine, premier motard de son rang à être passé du côté des délateurs, Peter Paradis est sorti de prison en avril 2002 après avoir purgé sa sentence dans un endroit gardé secret. Il a aujourd'hui un autre nom, un autre visage et un autre passé que celui racont dans ce livre.
Ma critique:Le livre le plus fou que j'i lu en plus une histoire vrai!Je vous le conseil de le lire et cette histoire c'est passé au Québec même dans les années 1986 à 2002 et même de nos jour ses deux bandes éxiste encore!.