All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spatule ... alias MOI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spatule
Newbie
Spatule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2006

Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:42

Salut salut ! Vous tous ...

Bon alors je me présante Spatule ... comme vous l'avez surment remarqqé ce n'est pas mon vrai nom ^^ car mon vrai nom demeure un mystère ... mais si vous trouver ca trop long a écrire et trop fatiguant pour les doigts vous pouvez m'appeler Spatt'' Cest comme vous voulez ^^ !

Mon Vrai nom: Un mystère

Mon âge: Un autre mystère O__o

Couleur favorite: Vert comme l'intérieur d'une aéro à la menthe (pour ceux qui connaisse se merveilleux chocolat,mon préférer!)

Animaux favorits: Je les aimes tous mais j'ai une préférence pour mes deux petit chien Whippet et Tyson (deux petit yorkshire)... Et en passant je vien de sortir de ma fase grenouille ^^ alien

Famille: Jai trois grands frères scratch , zéro soeur, une mère et un père ^^

Moi: Jadore rire, nièser avec my friends , faire la folle ... mais quoi que ca vien tout seule mais bon ...

Style: Bien je nest pas vraiment de style mais j'aime être habiller de préférence ^^

Musique: J'adore la musique de Teddy Geiger, James Blunt, Panic! at the disco, Green Day et bien d'autre.

Profession: Plus tard j'aimerais soit aller dans le graphisme ou le design de vêtements pour chiens (ou autres animaux... comme des singes ou même des éléphants ^^ J'exagères un peu je crois !)

Ma vie: Et bien j'ai une vie assez normal quoi que mouvementer, cest dure d'être la seule fille avec trois grands frères ! Shocked

Alors je sais j'ai fait une très petites présantation mais si jamais vous avez des question et bien poser moi les ca vas me faire un plaisir de vous repondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éternell
Invité




Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:05

Bienvenue...

je te comprend jai deux grand frère!!!!Pis jai 2 autre amis qu'il me traite comme leur ptite soeur donc je te comprend parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Newbie
Spatule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2006

Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:08

Ouais ... enfin une personne qui me comprend ... toutes mes amies disent que je suis chanceuse de pas avoir de soeur et bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Éternell
Invité




Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:28

Spatule ... alias MOI ! Icon_eekSONT FOLLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SES CATASTROPHIQUE

UN INTELLO QUI SENT VA DANS MEDECINE
PIS LAUTRE CHARPENTERIE MENUSIER FAACQUE I SONT PU SOUVENT LA
MAIS Y RÉUSSISENT A FAIRE DLA MERDE POUR QUE SES MOI QUI SE FASSENT POGNER ET NON EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)(mes vrais frère la)(

J'aurai donc préféré avoir des soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Newbie
Spatule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2006

Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:46

lol moi aussi .... *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:21

Encore une fois, je suis en retard.... *passe en courant parce qu'elle est pressée*

BIENVENUE! Et j'espère que tu te plairas ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
Alice
Newbie
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:21

J'ai une grande soeur détestable et j'ai une jumelle qui passe tjrs du coq a l'ane. J'ai ♪énormement de problème avec eux >.>
Il y a pas de situation " Mieux"
C'est différent et on peux pas vraiment comparer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Newbie
Shimm


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:08

Bienevenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloOdy DreAmer
Newbie
BloOdy DreAmer


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spatule ... alias MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Spatule ... alias MOI !   Spatule ... alias MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatule ... alias MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Avant tout :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser