All for One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for One


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Little Dreamy's art...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Dreamy
Newbie
Little Dreamy


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Little Dreamy's art... Empty
MessageSujet: Little Dreamy's art...   Little Dreamy's art... Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:20

Voilà, c'est un poème datant de début aout 2006 ^^

Je ne sais pas
Je ne sais plus
Ici, sans toi
Je suis perdue
Vous m'entendez
La vie m'a tuée
Paradoxal
Et surprenant
Je me sens mal
Inexistante
Dans ce monde froid
Où rien ne va
Seule, j'ai peur
Entendez mes pleurs
Effacez la douleur
Eclairez mon coeur
Pour que plus jamais
Je n'ai à recommencer
Ce geste inconsidéré
Qui devait faire bouger
Mais qui ne l'a pas fait
Mal interprété

Voilà, pour l'interprétation c'est un mélange, je parle du gars que j'aime et qui ne m'aime pas, de ma douleur d'être loin de certaine personne que j'aime énormément et de ma tentative de suicide de mai 2006. Voilà ! Mais en ce moment ça va mieux que sur ce poème ^^ j'ai hésité à le mettre alors soyez pas trop méchant ^^. Vilà
Revenir en haut Aller en bas
Bridge
Posteur raisonnable
Bridge


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 13/09/2006

Little Dreamy's art... Empty
MessageSujet: Re: Little Dreamy's art...   Little Dreamy's art... Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:23

Il y a pas de raison d'être méchant. ^^ C'est bon.

Il faudrait peut-être que je pense à envoyer mes trucs moi aussi... plus tard plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-for-one.1fr1.net
Little Dreamy
Newbie
Little Dreamy


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Little Dreamy's art... Empty
MessageSujet: Re: Little Dreamy's art...   Little Dreamy's art... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:55

Ca je l'ai écrit y'a 5 minutes, et comme je savais pas trop où le mettre je l'ai mis ici, c'est pas vraiment un poème ou je sais pas quoi, j'ai juste écrit en suivant mon coeur, la première phrase n'est pas de moi, mais le reste c'est de ma plume, enfin mon clavier... C'est pas du grand art je le sais bien, mais ça permet de m'exprimer et d'exprimer ce que je ressens maintenant, donc voilà ^^.




<< Il n'y a pas de suicide, il n'y a que des meurtres... >>





I'm the unsuspecting victim of darkness...




Mais qui est l'ombre ? Je suis sa victime. Cette ombre a tenté de me tuer. Je l'ai pourtant vue monter en moi. Si ma peau était translucide on aurait vu mes veines noircir sous l'effet du poison qu'elle a injecté dès ma naissance. Comme un maladie dont on a le virus, mais qui ne se déclare que bien plus tard. Ca n'a commencé qu'il n'y a 4 ans. "Que"... Et ça à suffit pour me détruire et presque me tuer. Cette misérable, pitoyable tentative de meurtre. Pourquoi ? Et tu continues à me donner des coups sous forme de mot. Mais j'ai de mauvaises nouvelles pour toi petite ombre. Tu es idiote et égoïste. Je me sais supérieure à toi sans me sur-estimer. J'ai appris à me défendre contre toi. Il me suffit de t'ignorer... Et j'ai cette promesse qui me rattache à la vie et qui me protège, comme un bouclier. Tu ne m'auras plus, plus cette fois. "C'est en faisant des erreurs qu'on apprend". Hé bien apprends que tu ne m'auras plus jamais. Grâce à lui, à eux. A nous ensemble. On forme comme une armée, on est pas nombreux, mais c'est suffisant pour t'éloigner. On ne t'éliminera pas, on ne tue pas, pas comme toi. Mais on se protège les uns les autres. On s'entraide, pour que tu ne nous fasses plus de mal. Et il y aura toujours quelqu'un pour moi, puisque ça ne sera jamais toi. J'ai trouvé le moyen de te resister. Tu peux arrêter maintenant, ça ne fait rien d'autre que blesser ceux que j'aime. Je t'en veux et alors ? De toutes façons tu t'en fiches. Il n'y a que toi qui compte. Alors pars, seul, et ne reviens pas. On s'en sortira sans toi. On sera même mieux. Alors qu'attends-tu ? Que je te le dise ? C'est fait, alors ? Un sourire peut-être ? Une parole ? Un encouragement ? Certainement pas de ma part. Plus jamais. Je ne te regarde même plus dans les yeux. J'y vois trop de choses. Des choses mauvaises. Alors pars ! Vite, tu étouffes ceux que j'aime ! Je leurs donne de l'air, mais tu me bloques trop, je n'ai pas le temps. Par ta faute. Je ne te hais pas. La haine est la colère des faibles. Mais dis-toi bien que je ne t'aime pas non plus.




J'ai trouvé le moyen... de te RESISTER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Dreamy's art... Empty
MessageSujet: Re: Little Dreamy's art...   Little Dreamy's art... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dreamy's art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Sur une note plus positive :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser